Nos Convictions

Nos convictions guident chacun de nos pas. Notre devise peut sembler désuète, mais elle est vraie : nous souhaitons simplement faire du bien autour de nous.

Faire du bien à nos clients est important à nos yeux. Faire du bien par le biais de notre approche commerciale l’est aussi, tout comme faire du bien à la planète.

Tout le monde devrait pouvoir profiter de ce que la planète offre de meilleur. C’est pourquoi nous maintenons avec passion une politique tarifaire abordable et n’utilisons que les meilleurs produits naturels. Pour faire une vraie différence, nous devons nous assurer que tout un chacun a les moyens de se convertir aux produits naturels.

En ce qui concerne les affaires, prendre des décisions qui privilégient nos employés et notre environnement est crucial à nos yeux. Cela se traduit par une fabrication locale, un traitement respectueux de nos collaborateurs et fournisseurs, et une approche aussi « verte » que possible à tous les niveaux.

Enfin, pour ce qui est de la planète, nous souhaitons puiser dans ses pouvoirs curatifs sans l’exploiter. Les ingrédients d’origine naturelle et non testés sur les animaux font la force et l’efficacité de nos produits. Nous avons appris une excellente leçon : si vous traitez la planète avec respect, elle vous le rendra bien.

Tout affecte tout.

La foi et les croyances vont main en main.

 

Faith in Nature Ingredient Policy
Notre politique

Pour en savoir plus sur les ingrédients qu’on utilise et ceux qu’on exclut. 

BigGreenSmile.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En continuant, vous acceptez de recevoir les cookies sur notre site. En savoir plus
x
Ne ratez pas nos offres spéciales !

Abonnez-vous à notre lettre d'information et recevez 20% de remise sur votre première commande.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Oops ! Cette adresse e-mail n'est pas valide.

Nous vous remercions de votre inscription. Vous recevrez bientôt un email afin de profiter de votre réduction. N'oubliez pas de vérifier votre boite email "Indésirables" ou Spam, on ne sait jamais.